Qui sommes-nous

Devanture
Equipe

Notre histoire commence en 1995 quand Mr Octobon crée la société Octo Communication.

A cette époque, il est convaincu que la signalétique sur les coffres de voiture est un marché d’avenir. Avait-il raison, avait-il tort ? Ce que nous pouvons dire 25 ans plus tard, c’est que Mr Octobon n’est certes plus là mais que son héritage perdure.

Alors oui, il avait raison d’y croire et grâce à lui, encore aujourd’hui, nous proposons toujours des signatures de coffres, mais également depuis plus de 15 ans, pléthore de supports de communications dédiés à vos concessions. Vous êtes d’ailleurs de plus en nombreux chaque année à nous faire confiance et c’est une très grande satisfaction pour nous !

Le marché de l’automobile a évolué en 25 ans, les mœurs aussi, c’est pour cela que vous aurez à votre écoute 2 femmes, Marie et Muriel, et pour qui le service client est une priorité.

Muriel et Marie sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets et vous apporter toutes les informations nécessaires sur les produits proposés sur le site Octocom.fr : les fameuses signatures adhésives de coffre, les kits de courtoisie, le covering de véhicules, toute la PLV pour animer votre parc – drapeaux, beach flags, affiches de prix, cache-plaques, les outils pour organiser votre atelier - plots de toits, étiquettes de clés… – les porte-cartes grises et porte-vignettes d’assurance personnalisés, les porte-clés, le textile pour habiller vos équipes…

Vous avez des besoins, nous avons les solutions ! Notre structure dynamique, notre travail soigné et de qualité ainsi que nos tarifs compétitifs nous permettent d’être au service de nos clients, garages indépendants tout comme grands groupes automobiles.

Venez vite découvrir toute une gamme de produits personnalisables sur notre site Octocom.fr, que vous veniez de l’univers de l’automobile, de la moto ou du cycle, nous avons la solution et réalisons le produit qui correspond à votre attente.

HP
pellicule2.jpg
pellicule3.jpg
pellicule4.jpg
pellicule5.jpg